Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines

WWW.DOCTEUR-G.NET
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Femme fontaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sevejlrouge
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : meaux
Date d'inscription : 07/03/2006

Femme fontaine Empty
MessageSujet: Femme fontaine   Femme fontaine Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:57

Bonjour,
J'ai 26 ans et depuis quelques semaines quand je fais l'amour avec mon nouveau copain , dans certaines positions un liquide sort de mon vagin ( trempant carrement les draps )sans pourtant avoir un orgasme, j'ai pourtant lu que les femmes fontaines avec ce genre de chose que pendant l'orgasme . Alors je me demande ce qu'il se passe, c'est la premiere fois que cela m'arrive . Pourtant quand j'ai un orgasme clitoridien rien ne s'ecoule de mon vagin . Merci de vos reponses . Cela m'inquiete .
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: Femme fontaine   Femme fontaine Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:28

Bonjour Sevej...Excuse le retard avec lequel je réagis, car ton message m' a échappé de façon inexplicable...

Nous avons besoin de quelques éclaircissements.

1° Quels sont : la couleur, l'odeur, et éventuellement le goût du liquide que tu perds?
2° Combien de temps met-il à sécher sur les draps?
3° Tu dis ne sentir aucun orgasme quand tu perds ce liquide...mais te rends-tu compte à l'instant où tu le perds, ou te rends-tu compte seulement après, en voyant les draps mouillés?
4° Tu ne ressens aucun orgasme, mais ressens-tu un quelconque soulagement sensuel, ou un certain plaisir, quelle que soit son intensité?
5° Tu dis ne pas jouir quand tu perds ce liquide, ok..jouis-tu avant ou après l'avoir perdu...je veux dire..jouis-tu quand même durant le coît..pendant l'intromission du sexe de ton partenaire?
6° Tu dis ne pas perdre de liquide quand tu as un orgasme clitoridien..ce que tu appelles orgasme clitoridien, c'est jouir en te caressant le clitoris toute seule, ou en te le faisant caresser?...Tu veux parler de l'orgasme que tu as sans intromission du sexe de ton partenaire ais seulement avec les mains ou la bouche ou la langue?

Merci de nous répondre, cela nous permettra de mieux comprendre ce que tu veux dire, et ce que tu peux ressentir.

En attendant, il semble bien que tu as une éjaculation sans orgasme, à la suite de la stimulation ton point G durant l'acte sexuel.

En plus, tu n'as aucune raison de t'nquiéter...tu es en train de réunir les condtions pour connaître dans l'avenir de précieuses éjaculations avec orgasme, il te suffit de bien comprendre et retenir les positions et les conditions dans lesquelles cela arrive en ce moment.

Il te suffira, à toi et à ton partenaire, d'asseoir une certaine technique et de créer une certaine ambiance pour qu'éventuellement vous puissiez connaître une délivrance sensuelle complète.

A plus, en attendant ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
xav
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2005

Femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: Femme fontaine   Femme fontaine Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:47

tient, c'est bizar, moi aussi je croyais que lorsque une femme ejaculait c'est parce qu'elle avait un orgasme...

c'est possible qu'une femme ejacule sans orgasme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexe-town.com
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: Femme fontaine   Femme fontaine Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:08

Bien sûr. Il peut y en avoir qui n'éjaculent qu'en jouissant. D'uatres peuvent éjaculer en éprouvant un plaisir certain, mais sans orgasme. L'éjaculation en ce cas serait une simple expression d'un plaisir ressenti. De toutes les façons, nous, les hommes, on n'en sait rien. c'est vous les femmes qui nous informez de ce que vous ressentez quand vous éjaculez. Il y a donc des cas d'éjaculation où celle-ci pourrait être plus une incontinence sensuelle et jouissive qu'une véritable éjaculation, c'est à dire une émission d'urine. Encore une fois, il n' y a que vous, veinardes reines du plaisr, qui en savez mieux que nous et qui pouvez en témoigner. pour ma part, je retiens qu'une femme peut se libérer, éprouver du plaisir sans éprouver un véritable orgasme. Le sujet est à discussion. Alors, merci de nous donner vos avis. Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: Femme fontaine   Femme fontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femme fontaine
» Toujours la femme fontaine que je suis !
» Etes vous une Femme Fontaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines :: Les femmes fontaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser