Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines

WWW.DOCTEUR-G.NET
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toujours la femme fontaine que je suis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angezen
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

Toujours la femme fontaine que je suis ! Empty
MessageSujet: Toujours la femme fontaine que je suis !   Toujours la femme fontaine que je suis ! Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:03

Bonsoir Vélilo. Merci de ta réponse. Figure toi que maintenant, je me pose des questions. Je vois mon ami presque tous les jours et quand nous avons de tendres relations, je peux maintenant obtenir 2 à 3 ruisselements qui vont finir par devenir une rivière. Je me demande si cela est vraiment normal. Je n'avais jamais connu cela avant. Qu'en penses tu ? As tu eu une partenaire qui connaissait ces successions de fontaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Toujours la femme fontaine que je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la femme fontaine que je suis !   Toujours la femme fontaine que je suis ! Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:48

Salut Angezen...je ne sais pas comment je fais pour rater tes courriers. Je dois mal regarder, ou mal faire mes checkings..ok..merci pour la lettre, et, encore une fois, excuse vraiment ma maladresse et mon manque de galanterie....
OK...Deux à trois ruissellements...Ok...tu es en train de faire l'amour..et tu te sens ruisseler deux à trois fois, dans le même acte d'amour...si bien qu'à la fin tu as une grosse flaque?
Mais oui, ma chère, c'est une situation normale. Les successions d'éjaculations sont courantes chez les femmes fontaines qui sont très liquides. Tu veux dire qu'avant tu n'avais que des petits jets brefs? Je pense qu'à cette époque-là, tu bloquais inconsciemment et que maintenant, tu es plus en confiance, tu te relâches vraiment, et que tu as du plaisir à vivre cette détente. Alors, ma question est la suivante : chacun de ces ruissellements correspond-il à une forme d'extase? d'orgasme? donc...deux ou trois ruissellements, correspondent-ils à deux ou trois orgasmes successifs? Quelle est la position de tes jambes en ces moments là? Allongées? Fléchies? Quelle est la position de bassin? Surelevé? Quelle est la positon de ta tête : plus bas que le reste du corps?Que sens-tu dans ton ventre? Que sens-tu au niveau de tes sphincters anaux? Toutes ces questions peuvent te permettre de comprendre et de reproduire les conditions dans lesquelles tu obtiens cet apparent long orgasme, ou ces orgasmes successifs qui te donnent beaucoup de bonheur, je pense. Voilà....et encore une fois, excuse-moi. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
xav
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2005

Toujours la femme fontaine que je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la femme fontaine que je suis !   Toujours la femme fontaine que je suis ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:44

angezen ton ami en a de la chance, il doit etre super excité de te voir jouir et ejaculer de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexe-town.com
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Toujours la femme fontaine que je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la femme fontaine que je suis !   Toujours la femme fontaine que je suis ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:10

Xav, je ne te le fais pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours la femme fontaine que je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la femme fontaine que je suis !   Toujours la femme fontaine que je suis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours la femme fontaine que je suis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femme fontaine
» Femme fontaine
» Etes vous une Femme Fontaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines :: Les femmes fontaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser