Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines

WWW.DOCTEUR-G.NET
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Femme fontaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valerie
Invité




Femme fontaine Empty
MessageSujet: Femme fontaine   Femme fontaine Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:01

Voilà,

Mon plus grand fantasme est de rencontrer un homme ou une femme qui me ferait découvrir l'éjaculation féminine ...
Je cherche quelqu'un d'expérimenté, pas un(e) débutant(e).
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Femme fontaine Empty
MessageSujet: Savoir s'y préparer   Femme fontaine Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:16

Salut Valérie...

Tu en parles comme si tu voulais aller chercher du pain chez l'épicier du coin...
Des candidats, tu en trouveras, ce n'est pas cela qui doit manquer.
je pense que le problème ce n'est pas de trouver quelqu'un, mais c'est de t'assurer que tu y es prête.
Commence par bien lire les détails qui sont sur ce site, comment peut survenir cette fontaine, et comment il faut s'y préparer...physiquement et émotivement.
Consulte l'ancien forum, il y a de bons témoignages et de bons trucs techniques.
Fais ensuite attention à ce qui se passe dans ton corps quand tu fais l'amour, quand tu te caresses. Quand tu te sentiras prête, demande des conseils personnalisés à l'un ou l'autre.
Toutes les femmes sont potentiellement éjaculatrices, donc tu devrais y arriver. mais ne commets pas l'erreur d'en faire une idée fixe, adopte plutôt les comportements qui favorisent la survenue de ce phénomène qui est d'une douceur ineffable pour les femmes.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Josia
Invité




Femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: Femme fontaine   Femme fontaine Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:35

Je peux la comprendre, époque du plaisir facile, rapide et gratuit, on veut tout et tout de suite.
Puis on ne parle plus que de ça pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: Femme fontaine   Femme fontaine Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:35

Ah....Merci, Josia...tu parles de sagesse...mais, quand tu dis qu'on ne parle que de ça, il s'agit du plaisir féminin ou de l'éjaculation féminine ? Ce serait plutôt une bonne chose non ? Après la libération de la femme, voilà la femme l'égale de l'homme...De toutes les façons, les femmes n'auront pas attendu l'éjaculation féminine pour avoir des sensations de plaisir bien plus puissantes que celles de l'homme triomphant. N'est-ce pas, ma chère ? Mais, toi, en es-tu, de la fontaine?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Liqu
Invité




Femme fontaine Empty
MessageSujet: Savoir s'y préparer   Femme fontaine Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:54

Salut Valérie (et Vélilo et Josia aussi),

Tu as envie d'apprendre à éjaculer et c'est très bien ! Tu vas découvrir ainsi de nouveaux plaisirs et des possibilités de ton corps que tu ignorais jusqu'à maintenant. Mais sache que ce n'est vraiment pas un "plaisir facile", et qu'il te faudra surement beaucoup de persévérance et de patience pour y parvenir.

Pour les premiers essais, je te conseille vraiment d'explorer ton corps par toi-même, seule, afin d'éviter toute gêne avec un éventuel partenaire (la plupart des femmes n'osent pas se lacher car elles ont peur de la réaction de leur partenaire). En outre, il y a vraiment peu de chances que tu y parviennes dès le premier essai, surtout avec un parfait inconnu ! (aussi expert soit-il)

Pour la suite, je te fais un copier/coller d'un ancien post dans lequel j'expliquais la technique pour y arriver. Sache que cette technique vient d'une spécialiste du sujet, Déborah Sundahl, et qu'elle est très efficace.
Ce serait sympa de nous tenir au courant sur ce forum du résultat de tes essais, car beaucoup de filles demandent des conseils et ne donnent plus aucune nouvelle...

Bonnes éjaculations !

Mr. Liquido.

Citation :
- Tout d'abord, il est indispensable de savoir identifier correctement ton point G. Il s'agît d'un ensemble de glandes situées le long de l'urètre, sur la face antérieure du vagin, à 1, 2 ou 3 phalanges de profondeur, suivant les femmes. Il est facilement identifiable par une légère excroissance un peu rugueuse ("tête du point G"), qui se prolonge ensuite en s'affinant ("queue du point G").
- Assied-toi dans ton lit (position semi-allongée), que tu auras préalablement protégé avec des serviettes. Il faut que tu sois vraiment détendue, et que l'ambiance soit très érotique. Donc une lumière tamisée et une musique très douce sont indiquées.
- Place un petit miroir en face de toi, afin de pouvoir observer ta vulve. En effet, la première difficulté est de pouvoir prendre conscience de ton point G, et des effets qu'il pourra avoir sur ton vagin et et ton méat urinaire. Pour cela, tu peux commencer à caresser cette zone, et essayer différentes pressions douces sur l'éponge urétrale (le tissu autour du méat urinaire).
- Ensuite il faut humecter un doit et l'insérer dans ton vagin pour commencer à explorer ton point G. Le but est de tester différentes caresses à différents endroits pour trouver le point de cet organe qui te donne du plaisir. Prend bien ton temps pour le découvrir, et laisser monter l'excitation. Lorsque tu auras trouvé le bon endroit et la bonne pression, commence à frotter doucement mais fermement cette zone.
- Si tu as trouvé le bon endroit, tu devrais normalement commencer à ressentir (au bout de quelques minutes) une envie d'uriner "par à-coups". C'est ce qu'on appelle les montées d'éjaculat. Tu es alors sur la bonne voie, car cela indique que ton point G est en train de fabriquer le liquide. Tout en continuant à frotter ce point, il faut commencer à pousser ponctuellement, comme si tu te forçais à uriner, mais ne t'inquiète pas, tu ne va pas uriner ! C'est comme ça que tu fabriques l'éjaculat, il faut pousser par à coups, de plus en plus vivement, tout en caressant la zone qui te donne du plaisir. Tu pousses, et tu caresses en même temps. Entre les poussées, l'envie d'uriner arrive toujours par vagues.
- Au bout d'un certain nombre de poussées, tu devrais sentir que ton point G a sensiblement gonflé, et que l'envie d'uriner devient insistante. Cela indique que les glandes son saturées d'éjaculat. Continue à frotter et pousse encore deux ou trois fois.
- C'est maintenant le bon moment pour éjaculer : augmente la vitesse des frottements sur ton point G pendant quelques secondes. Lorsque tu sens que le plaisir est très intense, tu sors ton doigt d'un coup, et tu pousses très très fort, plusieurs fois de suite. Tu devrais éjaculer. Si ce n'est pas le cas, recommence plusieurs fois : tu rentres ton doigt, tu frottes très vivement quelques secondes, tu le sors, et tu pousses ! A ce moment là, tu peux également caresser ton méat urinaire et/ou ton clito, afin d'acroitre le plaisir. Si ça ne vient pas, il faut insister (rentrer/frotter/sortir/pousser), et ça peut facilement nécessiter 4 ou 5 essais avant d'éjaculer si c'est la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Femme fontaine Empty
MessageSujet: Thanks   Femme fontaine Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:15

Merci..
à plus
Revenir en haut Aller en bas
xav
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2005

Femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: Femme fontaine   Femme fontaine Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:41

on est femme fontaine ou on ne l'est pas, je ne pense pas qu'une femme "normal" puisse ejaculer comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexe-town.com
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: Femme fontaine   Femme fontaine Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:29

Salut Xav...Tues une femme?...Fontaine ou pas?...En bons optimistes, nous partons du principe que toute femme peut arriver à éjaculer...il n' y a pas de fatalité..;et il n' ya pas d'un côté des élues de la chose, et de l'autre les punies de ce plaisir là.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
xav
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2005

Femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: Femme fontaine   Femme fontaine Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:36

moi je pense que c'est un phenomene biologique, certaine peuvent ejaculer, d'autre non... et n'y peuvent rien.

pourquoi certaines arrivent-elles plus facilement a l'orgasme que d'autre, pourquoi certaine n'arrivent meme pas a avoir d'orgasmes alors que d'autres en ont plusieurs par rapport, pourquoi certaines sont plutot vaginal, d'autres clitoridiennes... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexe-town.com
Ka_sure
Invité




Femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: Femme fontaine   Femme fontaine Icon_minitimeSam 1 Oct - 4:13


Bonjour,

Merci à vous de parler de "femmes fontaines "ou plûtot de l'éjaculat féminin...cela me rassure car cela m'est arrivé une fois et j'ai eu honte, car je croyais que c'était de l'urine, mais il n'y avait aucune odeur!

C'était avec un homme dont j'étais vraiment amoureuse, l'an dernier, alors que nous avions fait l'amour très longtemps et avec beaucoup de force...il a dû toucher ce fameux point G, comme une éponge, en effet!

Je vais d'ailleurs partir en exploration de mon corps pour voir si je le retrouve....
Revenir en haut Aller en bas
xav
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2005

Femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: Femme fontaine   Femme fontaine Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:55

vas y, explore ton corps, noussomme tous avec toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexe-town.com
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: Femme fontaine   Femme fontaine Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:09

Xav..;salut....Homme ou femme? Femme fontaine ou compagnon de femme fontaine?...Oui...toutes les femmes n'ont pas la chance d'avoir des orgasmes faciles, toutes les femmes ne sont pas fontaines...Moi, je pars toujours du principe que toute femme peut avoir un orgasme, quel que soit sa forme, son intensité...et que c'est une question de patience, d'attention, de complicité dans l'acte...et de relâchement psychologique ou psychique, dans des corps qu'on apprend à maintenir sous une tension musculaire...La détente physique du corps sera apportée par l'arrivée de l'orgasme...L'apport de l'homme se situera dans la maîtrise des données techniques, et l'attention pour décrypter les signes favorables ou bloquants...Mêmes principes pour la femme fontaine...Attention, patience, complicité, et...pourquoi pas...amour et désir de partager, donc de donner. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
xav
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2005

Femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: Femme fontaine   Femme fontaine Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:16

je suis un mec, et malheureusement ma copine n'est ps fontaine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexe-town.com
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: Femme fontaine   Femme fontaine Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:18

Xav..e suppose que tu as bien compris que c'est à toi de la rendre fontaine...N'est-ce pas? C'est ton attention, ta patience, tes mains, ta bouche, tes doigts qui lui permettront de se libérer et de jouir de cette façon si pleine et si belle. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur G
Rang: Administrateur
Docteur G


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2005

Femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: Femme fontaine   Femme fontaine Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:30

Bonjour à tous Wink

Je suis de l'avis de Velilo (que je salue au passage), toutes les femmes sont potentiellement fontaines.

Pour ma part, de toutes les partenaires que j'ai eues, seule une ne l'est pas devenue, et je pense que c'est parce qu'elle n'arrivait pas à faire "le vide" dans sa tête.

Il y a une foire aux questions sur le site, je vous invite à la visiter : http://docteur-g.b-bone.com/faq.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteur-g.net
Contenu sponsorisé





Femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: Femme fontaine   Femme fontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femme fontaine
» Toujours la femme fontaine que je suis !
» Etes vous une Femme Fontaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines :: Fantasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser