Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines

WWW.DOCTEUR-G.NET
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angezen
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Empty
MessageSujet: Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines   Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:05

Bonsoir. Je suis nouvellement inscrite et je suis une femme fontaine. Je ne crois pas connaître meilleure extase que lorsque ma source coule le long de mes cuisses. Je me sens apaisée, vidée, sans autre réaction que le plaisir intense que j'ai éprouvé. Je ne crois pas que mon compagnon actuel se rende compte du nirvana dans lequel il m'a emmené. C'est la première fois de sa vie qu'il vit cela. Et malheureusement, je crains que cela devient pour lui systématique, question d'orgueil. Si ma source ne coule pas, c'est que je n'ai pas eu de plaisir. Faux mais comment le lui faire comprendre ? Je précise qu'il a des problèmes d'érection. Et j'avoue que j'en souffre, lui aussi d'ailleurs. Mais j'aimerais savoir ce que nos partenaires masculins qui ont déjà vécu cet "état de fait" en pensent ? J'ai lu un dégoût pour l'un, un intérêt pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
xav
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2005

Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Empty
MessageSujet: Re: Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines   Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:01

j'ai malheureusement jamais ete temoin d'une femme fontaine, mais mon reve est d'en rencontrer une !

je comprend tres bien ton ami, l'orgueuil chez l'homme est tres fort surtout quand il s'agit de sexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexe-town.com
angezen
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Empty
MessageSujet: Re: Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontain   Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:04

merci de ta réponse xav. J'espère que ton rêve se réalisera un jour. Tu as raison quant à l'orgueil de mon ami. Maintenant qu'il connait, il ne peut plus s'en passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur G
Rang: Administrateur
Docteur G


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2005

Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Empty
MessageSujet: Re: Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines   Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:22

Bonjour Angezen Wink

Je vois que tu es venue t'inscrire Cool

Pour répondre à ta question, voici ce que j'avais en son temps écrit sur le site http://Docteur-G.B-bone.com

Au début, la plupart des femmes éprouvent une honte face à ce phénomène et hésitent même à en parler à leurs médecins ou à leurs amies intimes. La plupart des femmes qui consultent le font parce que ça leur pose un problème dans leur couple. Certains hommes étant complètement ignorants de ce phénomène, ils perçoivent très mal la fontaine au moment de l’orgasme et prennent ça comme une insulte … Mais dès que l’homme découvre que la fontaine est due à l’intensité du plaisir féminin, il en est très fier et prend ça comme un « cadeau » Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteur-g.net
angezen
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Empty
MessageSujet: Femme fontaine   Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:05

Merci d'avoir pris le temps de m'envoyer un message, Docteur G. J'accepte très bien le fait d'être une femme fontaine. Mais cela "coule de source", mon ami ne peut plus concevoir que j'ai du plaisir sans cela. Cela me gêne un peu dans le sens où cela est devenu un but à atteindre, systématique. De plus, cela rend la pénétration moins "intéressante". Je suis humide, donc je ressens moins mon partenaire. Mais comment lui faire comprendre ? Bonne journée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Empty
MessageSujet: Re: Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines   Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:37

Salut Angezen. Salut aussi à ton homme. La tentation est forte, en effet, de penser et de ne plus rechercher, avec une femme fontaine, que le jaillissement de la fontaine. Tu semble être devenue femme fontaine dans ses bras, et il semble avoir connu cette espérience, pour la première fois, dans ton lit. Bon...écoute, dis-lui qu'on ne boitpas le chambagne du 1er jour de l'an jusqu'à la Saint-Sylvestre. Cela ne signifie pas que l'apéro de chaque jour n' a pas bon goût. Le plaisir sexuel ne se goûte pas seulement durant les secondes que dure l'orgasme. Même le chemin emprunté pour y arriver a toute son importance, sa valeur et sa signification. Alors, il te faudra dire à Monsieur, de ta voix la plus féminine et la plus sensuelle possible, que tu aimes aussi jouir même sans fontaine, que le chemin que vous parcourez ensemble jusqu'à la jouissance, ou même quand il n'y en a pas...vaut tous les jaillissements...Que c'est tout cela qui fait de toi une femme heureuse en amour...les soirs sans orgasmes, les soirs des orgasmes lisuides, les journées des orgasmes sans fontaine. Et puis, invite-le à consulter des forumes comme celui-ci. Il sera après meilleur homme de femme fontaine. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Docteur G
Rang: Administrateur
Docteur G


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2005

Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Empty
MessageSujet: Re: Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines   Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:48

Je ne dirais pas mieux Wink

Velilo : Je t'ai déjà envoyé 3 Emails concernant le Forum, les as-tu reçus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteur-g.net
angezen
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Empty
MessageSujet: Re: Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines   Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:06

Bonsoir et merci à vous deux de vos réponses. Oui, j'ai bien reçu les mails, Docteur G. Je ne suis pas une personne "coincée" mais cela fait du bien de discuter de ce que je croyais être tabou. Non, je n'ai pas connu le plaisir d'être une femme fontaine dans les bras de mon ami. C'était mon ancien compagnon, il y a trois ans, qui m'a fait découvrir cela. Et pour lui aussi, pas de plaisir si je n'arrivais pas au but qu'IL s'était fixé. J'en arrivais à en avoir mal et à me sentir coupable. Impossible de discuter de ce forum avec mon nouvel ami. Il est plus âgé que moi et considére que tout ceci est intime. Je suis bien d'accord avec toi, Vélilo, mais maintenant qu'il a découvert qui j'étais, pour lui je n'ai pas de plaisir s'il ne me sent pas ruisseler. D'ailleurs hier matin, il m'a dit qu'il n'avait pas réussi à me faire atteindre le nirvana parce qu'il n'avait pas senti la source jaillir. Ce qui est faux. Alors, tu vois ! Je ne me plains pas mais cela entrave ma sexualité. Je suis contente de voir que tu comprends ce que je peux ressentir et donner des conseils pour mon ami. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Empty
MessageSujet: Re: Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines   Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:41

Re-salut Angezen. Cela te pèse, de le voir sans cesse rechercher uniquement ton orgasme liquide. Cela te donne un sentiment de culpabilité. Vivez-vous dans la même maison? Vous voyez-vous souvent? Je te propose un truc. Fais l'effort de ne pas faire l'amour avec lui, pendant une semaine par exemple, si tu peux. Pas lors de tes menstrues, il pourrait se sentir obligé de ne pas t'entendre jouir par la force des choses. Mets-toi en panne, volontairement, et cherche à créer une atmosphère de sensualité sans sexe. Frôlements de corps, massages, libération d'énergie, essaie d'attiser subtilement le feu, mais sans brûler la paille. Va aux nouvelles, cherche à savoir comment il se sent, bien? pas bien?Aide-le à trouver du plaisir dans cette forme d'attente...Montre-lui que tu es une femme heureuse, même comme cela, sans sexe. Puis, quand tu penseras qu'il a assez attendu...vous pouvez reprendre le train train habituel. Assure-toi seulement que, peu à peu, il se rende compte que la relation que vous entretenez est aussi physique que spirituelle. Aide-le à comprendre qu'il ne doit pas confondre ton bonheur avec la satisfaction de son égo d'homme. C'est comme il aimerait partager un bon dîner avec toi...on éprouve du plaisir, non? Alors, pourquoi n'apprendrait-il pas à éprouver du plaisir et de la satisfaction lors de tes orgasmes sans fontaine. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
angezen
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Empty
MessageSujet: Re: Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines   Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:54

Bonjour Vélilo, non, nous ne vivons pas ensemble. Il est encore marié mais souhaite se libérer puisqu'il a trouvé, selon lui, la femme qui le comprend et qui lui donne ce qu'il attendait depuis longtemps. Je te rassure, je suis parfaitement réaliste et me suis fixée un ultimatum. Pas moyen de le faire patienter, même pendant mes menstrues ! Mais il faut que je te dise que mon corps se laisse aller sous ses caresses et que je suis maintenant incontrolab le. Ce qui veut dire que même si je veux me retenir lorsqu'il promène sa langue sur la partie intime de mon anatomie, la fontaine se déclenche au bout d'une minute ! Alors tu me diras, mais de quoi se plaint-elle ? Je cherche tout simplement à prolonger mon orgasme voire à éprouver plus de jouissance lorsqu'il peut me pénètrer (il est plus facile pour moi d'être simplement exitée, plutôt qu'inondée). Il ne veut pas le comprendre, comme tu dis, question d'orgueil. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Docteur G
Rang: Administrateur
Docteur G


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2005

Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Empty
MessageSujet: Re: Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines   Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:10

Dis lui qu'il vienne sur le forum, je lui expliquerai comment fonctionne les femmes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteur-g.net
Docteur G
Rang: Administrateur
Docteur G


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2005

Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Empty
MessageSujet: Re: Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines   Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:12

angezen a écrit:
Oui, j'ai bien reçu les mails, Docteur G.

C'est à Velilo que je m'adressais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteur-g.net
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Empty
MessageSujet: Re: Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines   Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:34

Angezen salut...Pourquoi ne viendrait-il pas sur le forum...???Cela te gênerait?...Ou bien, entretenir une correspondance privée, cela ne conviendrait pas à son égo? A plus
Revenir en haut Aller en bas
angezen
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Empty
MessageSujet: Re: Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines   Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:22

Bonjour Vélilo. Désolée de la réponse tardive. Non, il ne viendra pas sur le forum. Déjà d'un, parce qu'il n'a pas l'habitude de manipuler l'informatique et de deux, parce que parler de sexe est tabou pour lui. Sinon, nous avons réussi à en discuter. Et je te le confirme, pour lui, je n'ai pas eu de plaisir si mon fontaine n'a pas ruissellé. Il a des problèmes, comme je te le disais mais il a décidé de rencontrer un professionnel. Merci de ta réponse, Vélilo. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Empty
MessageSujet: Re: Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines   Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:30

Merci, c'est gentil. Il faut venir de temps en temps partager, cela parfois du bien. A plus. Et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Empty
MessageSujet: Re: Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines   Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux hommes qui ont rencontré des femmes fontaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femmes fontaines, que ressentez-vous?
» Hommes - femmes : mode d'emploi
» A propos des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines :: Les femmes fontaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser