Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines

WWW.DOCTEUR-G.NET
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Femmes fontaines, que ressentez-vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Femmes fontaines, que ressentez-vous? Empty
MessageSujet: Femmes fontaines, que ressentez-vous?   Femmes fontaines, que ressentez-vous? Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:26

Douces femmes fontaines, que ressentez-vous pendant votre éjaculation? Que ressentez-vous juste après ? Arrivez-vous à distinguer votre éjaculation de l'incontinence urinaire? ou est-ce la même sensation, si vous pouvez faire la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Invité




Femmes fontaines, que ressentez-vous? Empty
MessageSujet: sensations   Femmes fontaines, que ressentez-vous? Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:13

Coucou !!! Tu veux savoir quelles sont les sensations que nous ressentons? Lol Ben je sais pas si je vais pouvoir te répondre !!! Disons que j'en suis une mais je ne suis jms allé jusqu'au bout de l'orgasme car qd tu as tes premiers rapports et de telles sensations ça te bloque au début!! En fait moi j'ai une intense sensation d'uriner ms bcp plus forte!! Je sais que c différent mais au début lors des premiers émois c étonnant et inquiétant!! C pourquoi j'essaye d'atteindre seule l'orgasme car c assez d'estabilisant devant un homme! Lol!! Donc au fil de mes découvertes et de mes sensations je peux en faire part !!! Lol

J'aimerai savoir si il y a d'autres femmes qui pourraient tchater ou envoyer des messages a travers ce forum pour en discuter et aussi un peu pour me rassurer !! MDR lol!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Femmes fontaines, que ressentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaines, que ressentez-vous?   Femmes fontaines, que ressentez-vous? Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:45

Si tu cherches à être rassurée, tu es au bon endroit. Parcours le forum, et lis les témoignages. Ensuite, éduque ton homme sur la chance qu'il a de t'avoir, toi femme fontaine. Il n' y a rien d'inquiétant à être femme fontaine, c'est une condition que tu devras apprendre à vivre sans retenue, en toute confiance et en toute sécurité. Tu as une chance de la connaître, apparemment tôt dans la vie. Ne te sens pas bloquée. Mais c'est juste que tu aies d'abord envie de te rassurer en essayant de mieux comprendre, et peut-être d'y arriver seule, par les caresses. Tu esd au bon endroit, ici. Courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Invité




Femmes fontaines, que ressentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaines, que ressentez-vous?   Femmes fontaines, que ressentez-vous? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:39

Coucou !!! Merci pour ton message, ça m'a fait plaisir et ça m'a rassuré thumright !!!

Alors depuis j'ai tenté!! Dès le lendemain de mon message, dans un petit bain comme me l'a conseillé mon homme (qui d'ailleurs je le remercie car il sait me rassuré et etre patient ) !! Je suis pas allée jusqu'au bout !!! Je sais c décevant MDRRRRRRRRRRR nan en fait c que moi d'habitude je ne parle pas bcp ou j'exprime peu mon plaisir!! Ben là j'ai pas pu m'empecher de gémir et limite de crier !! Lol mais le moins drole c que mon frere était pas loin!! LOL Donc je suis pas allée jusqu'au bout!! Mais je peux dire que c'était très intense !! J'avais des fourmis dans les mains, j'avais trop envie de caller mes jambes pour pousser, me donner un appui mais surtt j'avais envie que ça se finisse!!! C une très intense sensation!!! C différent de l'envie d'uriner mais c pareil en meme temps!!! D'ailleurs après lorsque je suis allée au toilette, j'avais les larmes aux yeux lorsque j'urinais !!!!! Je sais pas si c lié!!!

Dans ts les cas, j'ai découvert comment atteindre le point culminant deux fois plus vite et avec un plus grand plaisir!!! J'ai découvert de nouvelles caresses (merci Docteur G MDRRRRR thumleft ), ms je sens que j'ai du mal a relacher mes muscles et donc a me laisser aller!! C con ms bon je suis patiente!!! LOL Mais c vrai que d'un coté j'aimerai bien que mon homme m'aide, qu'on le découvre ensemble ce phénomene ! Lol mais d'un autre j'ai peur et je préfèrerai seule (ms bon a force mon poignet souffre MDRRRRRRRRRRR j'ai besoin d'aide).

Enfin voilà !! A bientot pour "un nouvel épisode" LOL
Revenir en haut Aller en bas
Docteur G
Rang: Administrateur
Docteur G


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2005

Femmes fontaines, que ressentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaines, que ressentez-vous?   Femmes fontaines, que ressentez-vous? Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:20

Et ce nouvel épisode, il est ou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteur-g.net
bandit34
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2008

Femmes fontaines, que ressentez-vous? Empty
MessageSujet: Demande rgts...   Femmes fontaines, que ressentez-vous? Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:43

Bonjour, j'ai 41 ans Homme , cela fait 1 mois que j'ai une compagne ( je suis séparé depuis 4 mois) cela fait 2 fois quand faisant l 'amour avant pénétration , plus précisément avec mes doigts je lui produit un tel éffait que je sent quelle a largement dépassée le stade de simplement mouillé .(ma main trempe et tache d'envison 30 centimètres de diamettre). El ma dis quel n'avez jamais connu cela. Ma question et : est elle devenue une femme fontaine ou ??? Avez vous une autre explicationnnn !!!Merci de me répondre. SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femmes fontaines, que ressentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaines, que ressentez-vous?   Femmes fontaines, que ressentez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes fontaines, que ressentez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour de femmes
» A propos de l'argent et des femmes
» Etes vous une Femme Fontaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines :: Les femmes fontaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser