Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines

WWW.DOCTEUR-G.NET
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A propos du mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

A propos du mariage Empty
MessageSujet: A propos du mariage   A propos du mariage Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:45

La bigamie, c'est avoir une femmes de trop. La monogamie aussi.

John Heywood.
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

A propos du mariage Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage   A propos du mariage Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:49

On ne pense pas à tous les frais que nous avons, nous autres bigames. Deux mariages, vous savez, ça vaut un incendie.

Tristan Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

A propos du mariage Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage   A propos du mariage Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:55

Ne vous mariez pas pour de l'argent, vous pouvez emprunter à meilleur marché.

Proverbe écossais. (of course Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

A propos du mariage Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage   A propos du mariage Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:41

Le mariage est une communauté composée d'un maître, d'une maîtresse et de deux esclaves, ce qui fait en tout deux personnes.

Ambroise Bierce
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Langue pendue
Elfie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

A propos du mariage Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage   A propos du mariage Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:25

Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés.

Sacha Guitry
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Langue pendue
Elfie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

A propos du mariage Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage   A propos du mariage Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:18

" Il reste à savoir si le mariage est un des sept sacrements ou un des sept péchés capitaux. "
J. Dryden
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

A propos du mariage Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage   A propos du mariage Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:28

Elfie a écrit:
" Il reste à savoir si le mariage est un des sept sacrements ou un des sept péchés capitaux. "
J. Dryden

oh...funny...
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Langue pendue
Elfie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

A propos du mariage Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage   A propos du mariage Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:21

Vélilo a écrit:
Elfie a écrit:
" Il reste à savoir si le mariage est un des sept sacrements ou un des sept péchés capitaux. "
J. Dryden

oh...funny...

Et il en pense quoi notre cher Vélilo ??
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

A propos du mariage Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage   A propos du mariage Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:15

Elfie, tu me taquines..bon..tu taquines tous les hommes du forum...Je réponds pour eux alors, en attendant qu'ils s'y joignent. Je dirai donc que c'est un sacrement qui cache astucieusement l'un des sept péchés capitaux..car..le mariage, il est là pour nous aider à forniquer sans retenue, sans freins, sans tabous...Il nous permet d'avoir l'esprit calme car, tout au long du "struggle for life"...dans les bus...sur les routes...dans la moiteur des métros..sous la pression des chefs et des subalternes...sous la hantise des fins de mois ...nous gardons l'espoir d'une délivrance autorisée dans la chaleur du corps de notre moitié. Nous savons garder le sourire et nous pouvons penser que la vie n'est pas si moche que ça... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

A propos du mariage Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage   A propos du mariage Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:04

Le mariage est comme le restaurant : à peine est-on servi qu'on regarde ce qu'il y a dans l'assiette du voisin.

Sacha Guitry


Alors, j'essaie ...je dis bien j'essaie...j'essaie constamment de ne pas penser à regarder dans l'assiette du voisin. Un bon truc pour garder ses illusions, ses convictions, ses rêves intacts. Oui, la capacité à rêver..;voilà ce qui peut sauver le mariage. Wouaouh...c'est moi qui ai dit ça? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du mariage Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage   A propos du mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des femmes
» A propos des hommes
» A propos des cornes
» A propos de la danse
» A propos de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser