Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines

WWW.DOCTEUR-G.NET
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sondage sur les Fantasmes

Aller en bas 
4 participants

Avez-vous déjà fantasmé sur :
Oncle, tante, cousin, cousine
Sondage sur les Fantasmes Vote_lcap50%Sondage sur les Fantasmes Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Enseignante du cycle élémentaire
Sondage sur les Fantasmes Vote_lcap0%Sondage sur les Fantasmes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enseignant du cycle élémentaire
Sondage sur les Fantasmes Vote_lcap50%Sondage sur les Fantasmes Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Dame Prof de Français
Sondage sur les Fantasmes Vote_lcap0%Sondage sur les Fantasmes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Homme Prof de Français
Sondage sur les Fantasmes Vote_lcap0%Sondage sur les Fantasmes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dame Prof d'Anglais
Sondage sur les Fantasmes Vote_lcap0%Sondage sur les Fantasmes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Homme Prof d'Anglais
Sondage sur les Fantasmes Vote_lcap0%Sondage sur les Fantasmes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Medecin Femme
Sondage sur les Fantasmes Vote_lcap0%Sondage sur les Fantasmes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Medecin Homme
Sondage sur les Fantasmes Vote_lcap0%Sondage sur les Fantasmes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Docteur G
Rang: Administrateur
Docteur G


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2005

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:18

Le fantasme peut-être compris comme un starter, un facilitateur, qui aide notre esprit, notre corps à évoluer vers une expression sexuelle ou sensuelle épanouissante. le fantasme peut prendre naissance dans notre vécu, dans notre passé, tout comme il peut être la résultante consciente ou inconsciente de nos désirs, de nos rêves, de nos souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteur-g.net
Elfie
Langue pendue
Elfie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:36

... Alors moi j'aurais dit mon prof d'allemand quand j'etais au collège en quatrième ... j'avais a peu près 13 ans !!! Embarassed

Pas la peine de me demander pourquoi j'ai rien retenu de cette année en allemand ... je buvais ses paroles !! un bonheur ces cours ..
Revenir en haut Aller en bas
xav
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2005

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:34

non, vraiement, je n'ai jamais fantasmé sur l'un des choix du sondage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexe-town.com
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:35

xav a écrit:
non, vraiement, je n'ai jamais fantasmé sur l'un des choix du sondage...

Salut Xav..alors, si ce n'est pas...indiscret...qui eût..oui qui a cet honneur là? ou qui ont cet honneur là? A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:39

Elfie a écrit:
... Alors moi j'aurais dit mon prof d'allemand quand j'etais au collège en quatrième ... j'avais a peu près 13 ans !!! Embarassed

Pas la peine de me demander pourquoi j'ai rien retenu de cette année en allemand ... je buvais ses paroles !! un bonheur ces cours ..

Veinarde...Puis-je être indiscret?
Un bonheur qui commençait pendant les cours...et qui finissait où? Dans tes rêves, dans la salle de bain ou dans le lit avant de dormir? Coquine...En tout cas, merci de nous le dire, que tu n'as appris strictement rien en allemand, en quatrième...Le savait-il, le pauvre prof, que tu n'as rien retenu de son cours?
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Langue pendue
Elfie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:29

Vélilo a écrit:
Elfie a écrit:
... Alors moi j'aurais dit mon prof d'allemand quand j'etais au collège en quatrième ... j'avais a peu près 13 ans !!! Embarassed

Veinarde...Puis-je être indiscret? oui

Un bonheur qui commençait pendant les cours...et qui finissait où? Dans tes rêves, dans la salle de bain ou dans le lit avant de dormir?
Coquine...En tout cas, merci de nous le dire, que tu n'as appris strictement rien en allemand, en quatrième...Le savait-il, le pauvre prof, que tu n'as rien retenu de son cours?

Effectivement il alimentait mes rêves .. j'étais si naïve a l'époque ... je n'imaginais pas autre chose !!
Je savais qu'il était marié .. mais ça n'avait pas d'importance .. un simple sourire .. un regard et j'étais aux anges .. une vraie midinette !!...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Docteur G
Rang: Administrateur
Docteur G


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2005

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:01

Et concrètement, tu lui as déclaré ta flamme ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteur-g.net
Elfie
Langue pendue
Elfie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:53

... Docteur G .. bien sûr que non !! j'aurais jamais osé !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:35

Hum...tu n'aurais pas osé..ah oui..13 ans..et il ne l'a jamais su...c'est tant mieux ainsi d'ailleurs...tu étais trop jeune...mais toi aussi, oie blanche, fleur bleue, tu ne savais pas non plus que faire de l'lélan amoureux qui étreignait ton coeur à chaque cours...et le prof ne devait sûrement pas comprendre pourquoi tu avais de si mauvais points en allemand...Question alors : cela t'a-t-il fait aimer l'allemand ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Langue pendue
Elfie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:13

.... Ben en fait la langue allemande a gardé tous ses mystères pour moi .. !! mais bon ..

J'ai décidé d'apprendre l'italien ... allez savoir pourquoi ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:11

Ah..Elfie, tu me tues, là...bon...On en reparlera..là tu m'as coupé le sifflet...
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Langue pendue
Elfie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:54

.......... Vélilo ... j'attendrais .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:35

Merci, Elfie....mais, après le prof d'allemand, plus aucun autre béguin pour un prof? As-tu fait, dans ta tête, une comparaison, consciente ou inconsciente, entre les deux profs? As-tu ressenti une forme de paix intérieure, en n'étant plus sous la pression affective de ce béguin? Le prof d'allemand a quitté l'école? Ou pas? Dernière question...qui a ensuite remplacé le prof d'allemand...dans ton imaginaire affectif...Pour conclure...bon..je me demande vraiment si le prof d'allemand a été un fantasme, ou un simple rêve...ou un béguin d'adolescente...puisque dans ton esprit, et avec ton coeur, tu n'as fait aucune relation avec l'expression sensuelle ou sexuelle de ton corps... Confused A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Langue pendue
Elfie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:56

Vélilo a écrit:
mais, après le prof d'allemand, plus aucun autre béguin pour un prof? ...
Si pour un prof de mon fils pas un des miens .. ça fait 4 ans et il l'a jamais su et c'etait plus un fantasme ..

Vélilo a écrit:
As-tu fait, dans ta tête, une comparaison, consciente ou inconsciente, entre les deux profs? ...
Un peu oui ... même côté midinette ... sans aveu !! et sans regrets ...

Vélilo a écrit:
As-tu ressenti une forme de paix intérieure, en n'étant plus sous la pression affective de ce béguin? Le prof d'allemand a quitté l'école? Ou pas? ...
La paix intérieure ? non la déception de voir l'année se terminer ... je ne sais pas ce qu'il est devenu !!

Vélilo a écrit:
Dernière question...qui a ensuite remplacé le prof d'allemand...dans ton imaginaire affectif......
Alors là !! avec le coeur d'artichaud que j'ai !! pleins de copains qui me semblaient inaccessibles .. puis des copains de mon père .. Eudipe !!

Vélilo a écrit:
Pour conclure...bon..je me demande vraiment si le prof d'allemand a été un fantasme, ou un simple rêve...ou un béguin d'adolescente...puisque dans ton esprit, et avec ton coeur, tu n'as fait aucune relation avec l'expression sensuelle ou sexuelle de ton corps... Confused A plus...
Un béguin d'adolescente !!
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:00

Hum..Elfie...très sympa...c'est précieux ce que tu dis là...Tu nous laisses le temps d'y réfléchir...je dis nous, les lecteurs et moi...et..on en reparle sous d'autres formes, si cela t'agrée..ok?
Bon week end..et...courage...
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:07

De toutes les façons, un fantasme est un fantasme...il cesse de l'être le jour où on le réalise...Alors...alors c'est bon de rêver...Que serait donc la vie sans rêve?...Mais quand on tombe amoureux...de quelqu'un...ce n'est plus un fantasme...il faut peut-être aller, autant que faire se peut, au devant de ses sentiments... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Langue pendue
Elfie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:01

Vélilo a écrit:
De toutes les façons, un fantasme est un fantasme...il cesse de l'être le jour où on le réalise...Alors...alors c'est bon de rêver...Que serait donc la vie sans rêve?...Mais quand on tombe amoureux...de quelqu'un...ce n'est plus un fantasme...il faut peut-être aller, autant que faire se peut, au devant de ses sentiments... Smile

Je suis bien d'accord sur le fait qu'un fantasme se doit de rester au stade de fantasme ...

Rêver c'est bien mais trop rêver ça fait mal .. et ça peut empêcher d'être heureux ..

Et quand on est amoureux, vraiment amoureux de quelqu'un .. rien n'empêche de fantasmer sur quelqu'un d'autre, qui n'est pas forcément accessible, tant que c'est pour pimenter les rêves .. et envies .. et surtout tant que c'est partagé !!
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:17

Et quand on est amoureux, vraiment amoureux de quelqu'un .. rien n'empêche de fantasmer sur quelqu'un d'autre, qui n'est pas forcément accessible, tant que c'est pour pimenter les rêves .. et envies .. et surtout tant que c'est partagé !![/quote]

Bien sûr...mais..précision, s'il vous plaît, pour bien suivre...quand le fantasme sur la personne inaccessible est partagé avec la personne qu'on aime..celle qui est dans vos bras...?? queen
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Langue pendue
Elfie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:16

Vélilo a écrit:
Et quand on est amoureux, vraiment amoureux de quelqu'un .. rien n'empêche de fantasmer sur quelqu'un d'autre, qui n'est pas forcément accessible, tant que c'est pour pimenter les rêves .. et envies .. et surtout tant que c'est partagé !!

Bon je m'explique, enfin je vais essayer ...

On peut être très amoureux de la personne avec qui l'on vit, ça n'empêche pas que l'on puisse fantasmer sur quelqu'un d'autre et que votre partenaire le sache et même qu'il ou elle joue de ce fantasme pendant l'acte d'amour (dirait Eddy ..) pour augmenter l'excitation ..

ça ne veut pas dire que seul ce fantasme peut augmenter la libido ..
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:36

OK...Merci, c'est bien ce que j'avais compris...c'est cela un fantasme...et le fantasme peut servir à améliorer l'ordinaire...à le décripser...à lui redonner des couleurs...Courage... queen
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:27

Bouh bouh..plus personne ne vient...Ouinn ouiNNNNNNN.... Sad Crying or Very sad
Fait-il trop froid en France et en Europe?
Devons-nous nous tourner seulement vers les coins où il faut toujours chaud, et où le sang circule à toute vitesse en tous temps? OuiNNNN ouinnnn. C'est vrai que le sang est rimordial. Ahahahah....Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Langue pendue
Elfie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:58

Vélilo a écrit:
Bouh bouh..plus personne ne vient...Ouinn ouiNNNNNNN.... Sad Crying or Very sad
Fait-il trop froid en France et en Europe?
Devons-nous nous tourner seulement vers les coins où il faut toujours chaud, et où le sang circule à toute vitesse en tous temps? OuiNNNN ouinnnn. C'est vrai que le sang est rimordial. Ahahahah....Salut à tous

Et maintenant il fait trop chaud ... ! lol!
Allez reviens Vélilo .. j'ai un ventilo .. on reprend la discussion ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:32

Elfie, il fait moins chaud en ce moment...alors...on en reparle?
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Langue pendue
Elfie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:47

Vélilo a écrit:
Elfie, il fait moins chaud en ce moment...alors...on en reparle?

En espérant que l'hiver en approche ne nous fasse pas hiberner .. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Fantasmes   Sondage sur les Fantasmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les Fantasmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fantasmes en 10 questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines :: Fantasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser