Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines

WWW.DOCTEUR-G.NET
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Non ce n'est pas un mythe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur G
Rang: Administrateur
Docteur G


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2005

Non ce n'est pas un mythe ! Empty
MessageSujet: Non ce n'est pas un mythe !   Non ce n'est pas un mythe ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:23

Qu’est ce qu’une femme fontaine ? On appelle "femmes fontaines" les femmes qui émettent pendant l’orgasme un ou plusieurs jets d'un liquide différent de la lubrification vaginale habituelle et de l'urine, c’est ce qu’on appelle l’éjaculation féminine.



D’où provient l’éjaculation ? Ces sécrétions proviennent de petites glandes placées de chaque coté de l'urètre, appelées « glandes parauréthrales » ou périurétrales (parauréthrale signifie simplement "près de l'urètre"), ou encore "glandes de skène". Elles sont plus ou moins développées chez chacune d’entre vous, ce qui explique pourquoi, en apparence, toutes les femmes ne sont pas fontaines. Au moment d’un orgasme intense, ces petites glandes se contractent et expulsent un liquide qui ressemble à de l’eau ou à de l’urine. Cette ressemblance fait croire à certaines femmes qu’elles urinent pendant l’orgasme, ce qui provoque une gêne qui bloque le plaisir. Des chercheurs américains ont affirmé que l’éjaculat féminin était comparable au liquide secrété par la prostate masculine (phosphatase acide prostatique (PAP) et glucose).



Qu’est ce que le point G ? Le Point G a été découvert dans les années 50 par un Gynécologue allemand nommé Ernst Gräfenberg qui publie une étude sur l'apport de la stimulation de la paroi antérieure du vagin dans l'excitation sexuelle des femmes. Il en vient à la conclusion qu'il existe sur cette paroi, le long de l'urètre, un endroit qui se gonfle quand on applique une stimulation et une pression constantes. La sensation provoquée devient très plaisante, au point qu'elle peut mener à l'orgasme. Une trentaine d'années plus tard (1982) , Alice Kahn Ladas, John D. Perry et Beverly Whipple reprennent les travaux de Gräfenberg et redécouvrent cette exquise zone érogène, à environ 5,5 cm de l'ouverture vaginale. Ils la nomment «point G» en l'honneur de Gräfenberg.

Qui a un Point G ? Définir le "Point de Gräfenberg" ou "Point G" n'est pas une simple affaire. La plupart indiqueraient simplement que c'est un secteur de sensibilité élevée situé dans les structures parauréthrales. Le problème avec cette définition est que la sensibilité de ce secteur n'est pas susceptible d'être constante. Si une femme n'est pas sexuellement éveillée, elle peut ne pas avoir de point G. Si la même femme est fortement éveillée et que ses glandes parauréthrales sont engorgées avec le liquide prostatique, elle peut avoir un point G très distinct. Il y a souvent des femmes qui ne se rendent pas compte de la présence de leur point G quoiqu'elles éjaculent et éprouvent un orgasme plus intense si leurs glandes parauréthrales sont stimulées. C'est pour ces raisons qu’il est important que les néophytes ne se forment pas une définition concrète du point G. Chaque femme créera sa propre définition, qui ne sera valable que pour elle. En théorie, toutes les femmes possèdent un point G, dans la pratique on estime à 10% le nombre de femmes qui l'ont découvert et qui l'utilisent.



Toutes les femmes éjaculent-elles ? Les dernières recherches évoquent la possibilité que toutes les femmes éjaculent (ceci reste une hypothèse), même si elles ne s’en rendent pas compte. Les glandes parauréthrales produisent une enzyme appelée la phosphatase acide prostatique (PAP) et le glucose (un sucre). Le liquide des glandes parauréthrales est libéré ou expulsé pendant l'orgasme en raison des contractions du muscle pelvien. La stimulation du point G ou de la glande parauréthrale n'est pas exigée pour que ça se produise et ceci peut se produire en l'absence d'orgasme. Les glandes peuvent simplement déborder de liquide et en conséquence de quoi provoquer l’éjaculation.



Quelle est la quantité de liquide libéré ? On rapporte que la quantité de liquide libéré par les glandes parauréthrales peut aller jusque 400 ml (2 tasses). Les glandes parauréthrales qui entourent l'urètre ont un diamètre de 1,25 cm et une longueur de 4 cm. Un volume de cette taille une fois rempli ne peut contenir seulement que 4.9 ml(Pi.r².L). Même si les glandes devaient gonfler pour remplir un volume d’un diamètre de 2,5 cm sur 5 cm de long elles ne pourraient néanmoins remplir que 25 ml. Si les glandes parauréthrales peuvent stocker moins 5 ml, ou sont passés les 395 autres ? Gardez à l'esprit que ces glandes continuent à produire le liquide tant que la femme est sexuellement éveillée, et qu’elle peut produire en continu ou sur plusieurs orgasmes. Une étude a démontré que des femmes peuvent produire de 50 à 150 ml en 30 à 50 secondes. Pour produire cette quantité de liquide, les glandes doivent se remplir et se vider plusieurs fois par seconde. Cela signifie que les glandes parauréthrales doivent produire de 1 à 5 ml par seconde en moyenne. Si les glandes parauréthrales ont la capacité de se remplir et de se vider à une vitesse rapide, cela expliquerait les grands volumes de liquide mesurés par quelques observateurs. Cela signifierait également que plus longtemps l'orgasme de la femme dure, plus elle éjacule. Évidemment, de plus amples recherches doivent être effectuées pour clarifier tout ceci.



Est-ce de l'urine ou de l'éjaculat ? C'est une question à laquelle on ne peut pas répondre en dehors d'un laboratoire médical. Il n'y a aucune manière précise de déterminer si une femme injecte volontairement l'urine, éprouve de l'incontinence, ou éjacule au moment de l'orgasme. Ces liquides sortent tous du corps par l'urètre, ils sont donc non distinguables. Puisque l'urination est semblable à l'éjaculation, beaucoup de femmes ont trouvé un plaisir érotique en urinant pendant l’acte, en solo et avec un partenaire. Les femmes cherchant à apprendre à éjaculer pourraient injecter de l’urine au lieu d’éjaculer réellement, ne pouvant pas faire la différence. L'urination et l'éjaculation exigent de la femme d’être en mesure de pouvoir détendre son sphincter et ses muscles pelviens. Si vous maintenez votre sphincter fermé et serrez vos muscles pelviens, vous ne pouvez pas uriner ou éjaculer. Les femmes cherchant à éjaculer doivent se laisser aller au moment de l'orgasme, ce qui donne à votre corps la permission d’éjaculer, mais ça donne également à votre corps la permission d'uriner. Vous n'avez aucun contrôle sur ce qui se produit, vous vous rendrez juste compte des sensations physiques qui se produisent. Par conséquent, uriner intentionnellement au moment où l'orgasme peut aider une femme à apprendre à éjaculer.



La stimulation clitoridienne a-t-elle de l’importance ? Le clitoris détient probablement la clef de l'éjaculation féminine chez la plupart des femmes. Si le clitoris n'est pas stimulé une femme a moins de chances de devenir sexuellement éveillée. Si elle n'est pas sexuellement éveillée, ses glandes parauréthrales ne se rempliront pas de liquide prostatique. Si ses glandes parauréthrales ne sont pas engorgées elle peut ne pas avoir de point G. Si son clitoris n'est pas stimulé elle a moins de chances d’atteindre l'orgasme, empêchant les contractions rythmiques des muscles pelviens qui expulsent et libèrent l’éjaculat. Avant que vous ne puissiez aller explorer le point G, vous devez maîtriser la stimulation clitoridienne.

Source : http://Docteur-G.B-bone.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteur-g.net
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Non ce n'est pas un mythe ! Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas un mythe !   Non ce n'est pas un mythe ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:17

Merci de toutes ces précisions que tu nous donnes. Je croyais que l'excitation, qui engorge de sang les muscles qui sont le siège du plaisir sexuel, fermait l'espèce de sas qui bascule tantôt pour laisser passer l'urine, tantôt pour laisser passer le sperme chez l'homme, ou dans le cas présent, le liquide prostatique (ou similaire) qui est expulsé par la femme lors de son éjaculation. Tu nous apprends qu'une femme excitée et en train de jouir peut, selon certaines dispositions musculaires, uriner. Ce qui tendrait à dire aussi, les fonctions étant similaires, que l'homme en train de jouir peut uriner ? N' y a-t-il pas une contradiction physiologique ?
Il est convenu que le liquide expulsé par la femme lors de son éjaculation ne vient pas de la vessie mais des glandes parauréthrales ou glandes de Skene, ces glandes situées de chaque côté de l'urètre et dont les canaux permettant l'excrétion du lubrifiant fabriqué par elles lors de l’excitation de la femme et qui par gravité, lubrifie le vagin. Ces canaux qui sont situés près de l'orifice de l'urètre libèrent aussi, quand c’est le cas, le liquide simili prostatique qui est émis lors de l’éjaculation féminine. Je suppose aussi qu’il faut noter que ce lubrifiant est différent de la sudation interne du vagin stimulé.
Là, tu nous dis qu’une femme peut être excitée et uriner pendant qu’elle jouit.
Et qu’elle peut apprendre à éjaculer en arrivant à relaxer ses muscles de façon à uriner pendant qu’elle jouit.
Aie, Madre de Dios, cela complique les bidons, car cela voudrait surtout dire que les cas d’éjaculation féminine sont bien moins fréquents qu’il n’y paraît, que bien d’éjaculations féminines n’en sont pas, et que pour attester l’éjaculation féminine, la composition chimique, l’odeur et la couleur de l’éjaculat sont prépondérantes.
Cela signifierait que le mythe garderait toute son intensité, et que les pères chercheurs de l’ancien temps n’étaient pas les idiots que nous avons tort et tendance à en faire…cela signifierait qu’il faut aller plus loin pour décortiquer ce message subliminal que nous donne ce merveilleux corps féminin.
Alors, je repose ma question : une femme peut-elle vraiment jouir et uriner ? Pourquoi alors l’homme ne le ferait-il pas, à moins que ce soit aussi le cas ? Donc une femme peut-elle incontinente pendant l'orgasme ?

Etant entendu que, éjaculation ou incontinence urinaire, si l’orgasme est ressenti de façon plus intense, les amants n’en auraient, comme qui dirait, rien à cirer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur G
Rang: Administrateur
Docteur G


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2005

Non ce n'est pas un mythe ! Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas un mythe !   Non ce n'est pas un mythe ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:05

Bonjour Velilo, content de te voir ici Wink

Je dis simplement qu'une femme fontaine, pour pouvoir éjaculer, doit pouvoir détendre son sphincter et ses muscles pelviens, ce qui a pour effet de ne pas pouvoir bloquer la fonction urinaire. Il arrive très régulièrement, dans les témoignages des femmes fontaines, d'entendre dire que la fontaine est accompagnée par une forte envie d'uriner.

A bientôt ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteur-g.net
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Non ce n'est pas un mythe ! Empty
MessageSujet: Han han...   Non ce n'est pas un mythe ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:17

Han han..cher ami....je reste encore sur ma faim..je compte sur toi...A plus. Mais, les femmes fontaines qui fréquentent le site peuvent peut-être nous donner un coup de main, si tant est qu'elles arrivent à déchiffrer quelque chose quand elles s'envolent..merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Non ce n'est pas un mythe ! Empty
MessageSujet: Emission vaginale ou para urétrale,ou les deux ?   Non ce n'est pas un mythe ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:47

L’émission de l’éjaculat féminin, est-elle vaginale ou para urétrale, ou les deux, selon les cas ?

Je signale d’abord que je me méfie de toutes les vidéos qu’on peut nous présenter sur le Net, en ce qui concerne l’éjaculation féminine.
En plus, je fais confiance au Dr G. quand il prétend, (il le sait par expérience), que l’on peut rendre fontaine toute femme, question de doigté, de patience, de confiance pour trouver et stimuler le point G.

Oui, une femme, dans certaines conditions, peut éjaculer pendant l’orgasme. Urine ? Urine fraîche non encore polluée et non chargée ? Liquide prostatique ?
J’ai déjà prétendu que le seul moyen de vraiment le savoir est de vérifier la composition chimique, à chaque fois que cela se produit.
J’ai aussi déjà dit qu’en ce qui concerne la jouissance elle-même, le bonheur que cela procure, urine ou pas urine, si c’est un aboutissement extatique, les amants s’en foutent, le bonheur qu’ils connaissent importe.

D’autre part, ma propre expérience me pousse à penser que, liquide prostatique ou pas, il arrive peut-être que ce liquide soit mélangé à de l’urine, car certains éjaculats sont plutôt odorants, même s’ils restent toujours clairs et plutôt nacrés comme de l’eau de la fontaine de roche (sic…excusez du peu).

Là, sur ce site, Dr G a semblé dire qu’il est possible à une femme de jouir et d’uriner en même temps, puisque c’est une question de détente de muscles, de relaxation, dans un instant d’abandon, et que la femme peut apprendre à éjaculer en apprenant à uriner lors de l’orgasme.

Je viens de tomber sur ce passage sur un site qui en a aussi parlé.

Je le propose à votre appréciation : si j’ai bien compris, il est possible que lors de l’éjaculation, l’émission soit vaginale, par un canal atrophié et non fonctionnel qui se débouche au moment de la jouissance.

Ah…douces femmes…vous resterez un mystère de la nature…


«
le phénomène de la Femme-Fontaine, fraîche et délicate appellation donnée pour la première fois par une psychanalyste française (Frédérique GRUYER, Ce Paradis trop violent - Laffont 1983), qualifie la femme amoureuse qui mouille abondemment en faisant l'amour, au point d'inonder son partenaire et les draps - une expression populaire dit plus crûment « elle ne se sent plus pisser ».

Il faut distinguer la sécrétion des glandes de Bartholin, aux orifices situés de part et d'autre du méat urinaire et des glandes de Skene qui peuvent secréter énormément de mucus visqueux et odorant (humm!), de l'émission d'urine lors de la jouissance, qui peut être externe par l'urètre, ou interne, venant du fond du vagin par un petit canal relié au sommet de la vessie. Ce canal n'existe plus chez la plupart des femmes parce que c'est un vestige embryonnaire.
Mais chez d'autres (environ une femme sur cinq), ce conduit persite, atrophié et non-fonctionnel.

Cependant, chez quelques-unes, au cours de manoeuvres amoureuses appropriées et renouvelées*, le conduit peut se "déboucher" et décharger un flot clair, inodore et insipide, d'une urine fraîche qui n'a pas eu le temps de se concentrer et stagner dans la vessie en se chargeant des caractères typiques des différentes variétés d'urines (chargées, colorées et parfumées) !

Le status orgasmus

C'est en quelque sorte un état de grâce, une étape essentielle du parcours amoureux, sans doute l'étape ultime, au cours de laquelle le couple ? la femme ? parvient à jouir de manière durable, répétée ou continue, et qui n'a pour limite que la résistance individuelle (à bout de souffle, au bord de la perte de connaissance), quand la femme comblée de bonheur supplie que ça s'arrête!

Status orgasmus et Femme-fontaine ne sont pas des fantasmes, loin de là ! Ceux et celles qui ont connu cela le savent et ça leur suffit, mais parfois l'expérience vécue est tellement bouleversante qu'elle mérite d'être relatée sous forme de témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Liqu
Invité




Non ce n'est pas un mythe ! Empty
MessageSujet: Emission vaginale ou para urétrale,ou les deux ?   Non ce n'est pas un mythe ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:19

Bonjour à tous les deux !

Personnellement, je ne crois vraiment pas qu'il puisse s'agîr d'urine, mais bien de "sécrétion prostatique" provenant du point G (glandes para-urétrales), même si les scientifiques ne sont pas tous d'accord là dessus. En effet, chaque fois que j'ai déclenché ce phénomène, c'était toujours par une stimulation intensive du point G (pas de la vessie), et chaque fois je l'ai senti gonfler très nettement jusqu'à être saturé d'éjaculat. ça provenait bien de CET ORGANE. Alors le mythe du canal qui part de la vessie pour attérir au fond du vagin, je n'y crois pas du tout !

Et d'ailleurs, il suffit de voir la quantité et la puissance à laquelle c'est expulsé pour se rendre compte que ça ne peut pas provenir de la vessie. Et chez certaines femmes abondantes, les éjaculations sont bien trop rapprochées pour être de l'urine (même claire !). Ou alors elles ont des reins surpuissants et se sont gavées d'eau avant l'amour, mais je pense que je m'en serais aperçu... Smile

Donc je ne suis pas du tout dans le délire "c'est peut être de l'urine, vive l'urine etc..."

A très bientôt,

Mr. Liquido.
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Non ce n'est pas un mythe ! Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas un mythe !   Non ce n'est pas un mythe ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:38

Les scientifiques un jour détermineront sans doute la voie de sortie.
Je me dis que les deux voies pourraient être probables, s’il est prouvé l’existence du fameux canal atrophié.
Les tenants de l’émission vaginale argumentent sur la quantité parfois abondante de l’éjaculat, qu’ils n’osent pas imaginer provenant de la boule du point G. Moi j’ai déjà mesuré, elle atteint parfois les trois quarts d’un verre de vin, en un seul jaillissement. Or, en une nuit d’amour, il m’est arrivé d’avoir 4 à 5 jaillissement, et ils sont généralement de plus en plus abondants, même si les jets deviennent de moins en moins puissants.
La puissance du jet et la présence de la main dans le vagin, et la trajectoire prouvent l’existence de l’émission para urétrale. Mais, les dames ne jaillissent pas seulement avec la stimulation du point G. Elles jaillissent aussi avec la stimulation clitoridienne.
Pourquoi ensuite ne serait-ce pas l’émission vaginale qui prendrait le relais ?
Possible, je pense.
Je ne fais pas confiance aux multiples vidéos qui circulent sur le net et où on voit des éjaculations foisonnantes comme de l’eau de pluie. Il y a sur ce site deux éjaculations spectaculaires qui prouvent à suffisance la réalité del'émission para urétrale. Ceux que moi j’ai observés sont toujours un filet de liquide puissant et chaud, d’une couleur nacrée. Même quand le jet est un ruissellement, quand j’arrive à observer, l’émission est presque toujours dans la zone de l’urètre.
Quant au goût, serait-il un élément indiquant son origine ? Même la composition chimique ne semble pas très bien établie.
En ce qui e concerne, j'en ai déjà goûté sans goût, comme de l'eau...puis avec un goût acidulé, proche de l'urine, mais pas exactement...et dernièrement, j'en ai goûté avec le goût de l'eau de noix de coco...Bizarre, non?...Qu'est-ce qui expliquerait ces différences de goûts ? L'excitation ? Mais la couleur, elle est presque toujours nacrée comme de l'eau qui sort d'une source de roche. L'odeur ? Sans odeur quand elle sort...mais il me semblerait parfois distinguer, sur les draps, une odeur proche de celle des fruits de mer.
Alors, comme je dis toujours, mieux comprendre le phénomène est une chose, en jouir est la plus importante. Aux vrais chercheurs de recueillir les témoignages et de faire des vérifications in situ.
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

Non ce n'est pas un mythe ! Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas un mythe !   Non ce n'est pas un mythe ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:15

Herr Administrator, je manque peut-être d'humour, mais, serait-ce mauvais de beaucoup intervenir dans ce forum?..Je n'aime pas cet avatar...bavard est péjoratif...Si c'est péjoratif, recadrez-moi please...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur G
Rang: Administrateur
Docteur G


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2005

Non ce n'est pas un mythe ! Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas un mythe !   Non ce n'est pas un mythe ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:08

Vélilo a écrit:
Herr Administrator, je manque peut-être d'humour, mais, serait-ce mauvais de beaucoup intervenir dans ce forum?..Je n'aime pas cet avatar...bavard est péjoratif...Si c'est péjoratif, recadrez-moi please...

Voilà qui est fait cher ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteur-g.net
Contenu sponsorisé





Non ce n'est pas un mythe ! Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas un mythe !   Non ce n'est pas un mythe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non ce n'est pas un mythe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines :: Les femmes fontaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser