Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines

WWW.DOCTEUR-G.NET
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Sodomie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Docteur G
Rang: Administrateur
Docteur G


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2005

La Sodomie Empty
MessageSujet: La Sodomie   La Sodomie Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:21

L'anus est richement innervé et constitue une zone érogène importante dans la sexualité. Les caresses de l'anus sont souvent appréciées des hommes et des femmes, accompagnées de caresses sur le clitoris, sur le pénis ou lors du coït. Un doigt peut également être introduit dans l'anus. Lors du coït le massage de la prostate augmente pour certains hommes l'intensité de l'orgasme.

Le coït anal est le plus souvent demandé par l'homme qui souhaite vivre cette sensation, le pénis étant plus serré dans l'anus la sensation est différente de la pénétration vaginale. La femme n'ayant jamais expérimenté cette pratique peut avoir peur de la gêne et de la douleur provoquée, par l'intromission. Elle peut également trouver cette pratique dégradante ou dégoûtante. Le libre choix et l'envie se doivent d'être respectés, par l'homme, par la femme elle-même.

L'intromission doit être délicate, le sphincter anal ayant pour réflexe de se refermer à toute tentative de pénétration, il faut petit à petit le détendre par des caresses, un lubrifiant hydrosoluble (et non un lubrifiant gras) permettra d'éviter une irritation car cette zone ne s'humidifie pas naturellement. L'introduction d'un doigt pourra précéder la pénétration de la verge.

Le sphincter s'habituant à se détendre, le coït anal par ses mouvements de va-et-vient peut être pour la femme source de plaisirs intenses et d'orgasmes.

Le coït anal comporte 3 fois plus de risques de transmissions de maladies infectieuses que le rapport vaginal (voir MST, SIDA) car le sperme s'il est infecté ou le gland, s'il présente des ulcérations, est directement en contact avec le rectum dont la paroi est fragile et richement vascularisée. Par cette "porte" les germes peuvent plus facilement infecter l'organisme.

L'utilisation de préservatif est donc fortement conseillée pour toute pénétration anale avec l'utilisation d'un lubrifiant ( qui évitera la rupture du préservatif) à base d'eau : les autres lubrifiants rendent le préservatif poreux et donc perméable.

Il est important de savoir que même s'il n'y a pas éjaculation , le liquide des glandes de Cowper qui vient humidifier le gland lors de l'érection, est infecté en cas de SIDA.

S'il y a ensuite pénétration vaginale il faut changer de préservatif, les germes contenus dans le rectum pouvant provoquer une infection vaginale. En cas de non utilisation d'un préservatif , la fellation et la pénétration vaginale doivent précéder le coït anal et non lui succéder.

Le coït anal est parfois utilisé comme méthode contraceptive ou pour permettre des plaisirs sexuels tout en préservant l'hymen dans les cultures où la virginité est importante.


Source : Doctissimo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteur-g.net
Elfie
Langue pendue
Elfie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

La Sodomie Empty
MessageSujet: Re: La Sodomie   La Sodomie Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:05

Question sûrement très bête ... mais bon scratch

Dans un couple établi, et donc qui n'utilise pas de préservatif et qui n'a pas de maladies sexuellement transmissibles ...

Faut il aussi priviliégier la pénétration anale avant la vaginale ou bien l'ordre a t-il peu d'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur G
Rang: Administrateur
Docteur G


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2005

La Sodomie Empty
MessageSujet: Re: La Sodomie   La Sodomie Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:57

Moi je dirais que c'est en fonction des goûts ...
Et les goûts et les couleurs ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteur-g.net
xav
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2005

La Sodomie Empty
MessageSujet: Re: La Sodomie   La Sodomie Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:31

si tu n'utilise pas de preservatif, mieux vaut commencer par la penetration vaginale puis anal pour question d'hygiene, car si tu fais l'inverse, les bacteries de l'anus vont se retrouver dans le vagin et ta femme risque d'avoir des problemes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexe-town.com
Elfie
Langue pendue
Elfie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

La Sodomie Empty
MessageSujet: Re: La Sodomie   La Sodomie Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:51

Merci Xav .. pour le conseil ..

... pour la petite histoire je suis une femme !! smurfin

Mais je transmettrais l'info à mon homme ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur G
Rang: Administrateur
Docteur G


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2005

La Sodomie Empty
MessageSujet: Re: La Sodomie   La Sodomie Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:51

La diffèrence entre une salope et une vraie salope ?

La salope elle te suce et puis tu la sodomises.
Tandis que la vraie salope .... Twisted Evil

Ok je sors What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteur-g.net
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

La Sodomie Empty
MessageSujet: Re: La Sodomie   La Sodomie Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:57

Ah ah..Elfie...on t' a bien eue...
Oui...je suis d'ac...la vaginale d'abord...puis finir en apothéose de l'autre côté...Je veux dire...l'idée majeure devrait être d'aller crescendo, quel que soit l'ordre.
Et puis, il ne faut pas non plus se sentir obligé d'alterner...ce n'est pas un concours de saut d'obstacles...n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

La Sodomie Empty
MessageSujet: Re: La Sodomie   La Sodomie Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:00

Hum...une salope qui te suce, et t'offre ce qu'elle a de plus secret n'est plus une salope, c'est une princesse. Quant à la vraie salope..je donne ma langue au chat...elle est comment?
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Docteur G
Rang: Administrateur
Docteur G


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2005

La Sodomie Empty
MessageSujet: Re: La Sodomie   La Sodomie Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:56

ben ... tu l'encules et puis elle te suce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteur-g.net
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

La Sodomie Empty
MessageSujet: Re: La Sodomie   La Sodomie Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:48

Ach....Kollossal...c'est ce que je dis toujours...les femmes, surtout quand nous les prenons pour des salopes, les vraies et les pas vraies salopes, sont toujours des perles... Very Happy Laughing
D'ailleurs, tous les hommes en rêvent sous la couette, n'est-ce pas? Et toutes les femmes se rêvent et se veulent ainsi...alors...je prends tout..vraies et pas vraies... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Langue pendue
Elfie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

La Sodomie Empty
MessageSujet: Re: La Sodomie   La Sodomie Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:03

Nouvelle question .. geek

Nous avons découvert un gel super top qui ne me fait plus craindre la sodomie ..

Ma question est la suivante : jusqu' à quelle fréquence peut on pratiquer sans risquer une "relache" des muscles de l'anus ..

Embarassed je sais pas terrible comme question mais ou la poser si ce n'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vélilo
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2005

La Sodomie Empty
MessageSujet: Re: La Sodomie   La Sodomie Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:41

Elfie, je te propose pour commencer une frequence maximum de deux par semaine...Tu verra ensuite si tu peux ayugmenter ...Quand a la relache des muscles...rien a craindre, tant que ce n'est pas violent, et que c'est toujours lubrifie...excuse...je suis sur un clavier americain...alors, pas d'accents...imagine le nombre de fois que nous allons a selle...aucun danger donc...tant qu'il n y a pas de fist fucking...courage...mais c'est toi qui decides...ok? Tant mieux s'il y a d'autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sodomie Empty
MessageSujet: Re: La Sodomie   La Sodomie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sodomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Docteur G : Les Femmes Fontaines :: Sodomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser